E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Baobaz optimise la communication en ligne de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France

Publié par Ava ESCHWEGE le

Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France entame une révolution.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la 4e année consécutive, l’agence Baobaz s’est vu confier le soin d’optimiser la communication web de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, avec pour 2008 la refonte globale de son site internet. C'est-à-dire une image plus dynamique, un accès interactif à ses campagnes nationales de solidarité et un ensemble d’animations en ligne. L’opération Pièces Jaunes, qui se déroule jusqu’au 9 février 2008, profite d’ores et déjà de ces améliorations avec, par exemple, le jeu de « la pesée des petits euros ». Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site Internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France avait besoin d’évoluer tant sur le fond que sur la forme : image et design à mettre en valeur par rapport à son public intergénérationnel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande