Baobaz optimise la communication en ligne de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France entame une révolution.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la 4e année consécutive, l’agence Baobaz s’est vu confier le soin d’optimiser la communication web de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, avec pour 2008 la refonte globale de son site internet. C'est-à-dire une image plus dynamique, un accès interactif à ses campagnes nationales de solidarité et un ensemble d’animations en ligne. L’opération Pièces Jaunes, qui se déroule jusqu’au 9 février 2008, profite d’ores et déjà de ces améliorations avec, par exemple, le jeu de « la pesée des petits euros ». Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site Internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France avait besoin d’évoluer tant sur le fond que sur la forme : image et design à mettre en valeur par rapport à son public intergénérationnel.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.