Recherche

Baobaz optimise la communication en ligne de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France

Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France entame une révolution.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour la 4e année consécutive, l’agence Baobaz s’est vu confier le soin d’optimiser la communication web de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, avec pour 2008 la refonte globale de son site internet. C'est-à-dire une image plus dynamique, un accès interactif à ses campagnes nationales de solidarité et un ensemble d’animations en ligne. L’opération Pièces Jaunes, qui se déroule jusqu’au 9 février 2008, profite d’ores et déjà de ces améliorations avec, par exemple, le jeu de « la pesée des petits euros ». Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site Internet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France avait besoin d’évoluer tant sur le fond que sur la forme : image et design à mettre en valeur par rapport à son public intergénérationnel.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page