Azzaro a lancé sa première campagne de SMS

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Azzaro a mené, pour la première fois, une campagne de SMS lors des fêtes de fin d'année, pour offrir à tous les adhérents du "Club 100% Azzaro pour homme" le téléchargement du logo de la marque. Le but de l'opération, gérée par Phonevalley, était de favoriser l'identification et la mémorisation de la marque. Créé en 1997, ce club est un programme de fidélisation qui regroupe des hommes âgés de 30 à 50 ans. Ces derniers bénéficient de divers avantages, testent des produits, découvrent en avant-première les nouveautés et bénéficient de conseils beauté.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.