E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Avis.fr fait peau neuve

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est en arborant une nouvelle charte graphique que le loueur célèbre l'année 2003. Soucieux du confort des internautes, avis.fr leur offre une ergonomie améliorée de son site, vouée à faciliter la location de véhicules en ligne. Amélioration qui se traduit par un service de localisation géographique des agences les plus proches, d'outils de calcul d'itinéraires, une tarification claire avec mise en avant des promotions en cours, des fonctionnalités permettant d'annuler ou de modifier à tout moment une réservation préalablement enregistrée, enfin, un système d'alerte mails et SMS pour confirmer les opérations effectuées par l'internaute. Le tout soutenu par une politique de fidélisation client très segmentée, qui ouvre l'accès à toutes sortes de réductions (bonus, points de fidélité et promotions) aux utilisateurs les plus fervents. Pour fêter le lancement de cette nouvelle version, Avis déploie actuellement une opération de promotion exceptionnelle qui se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande