E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Avec Gyro:HSR, Playstation s'invite à la montagne

Publié par Damien Grosset le

L'agence Gyro:HSR a mis en place "Playstation expérience 2010", une opération de communication dans les plus grandes stations de ski françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 14 février au 2 mars, Playstation s’invite au pied des pistes et mène, avec le soutien de l'agence Gyro:HSR, une vaste opération de communication se déclinant sur plusieurs volets : Social Media, événement terrain, campagne de marketing mobile et e-mailing. L’objectif : faire basculer les vacanciers entre le virtuel et le réel. Bataille de boules de neige sur Facebook, chasse aux héros de jeux vidéo aux abords des gares, espace de plus de 350 m² dédié à la piste de danse ou aux simulateurs de jeux… "Playstation Experience 2010" sort l'artillerie lourde autant sur les pistes que sur la Toile pour séduire les foules pendant la période des vacances d'hiver.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande