E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Auchandirect lance sa V2

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Face à la forte pénétration de l'Internet haut débit, Auchandirect, filiale du groupe Auchan, lance la V2 de son site en vue de dynamiser son efficacité commerciale. A l'issue d'un appel d'offres qui a engagé cinq agences, Performance Interactive a été choisie pour répenser l'ensemble de l'offre. En s'inspirant du comportement d'achat habituel des clients en hypermarché, l'agence a imaginé une refonte totale de la logique d'achat par rayon en privilégiant les visuels des produits plutôt que du texte, à la manière d'un magasin physique. Par ailleurs, la facilité de navigation a été retravaillée et le caractère séquentiel des courses, rayon après rayon, est mis en avant à travers un "carrousel des rayons " qui vient supplanter la navigation arborescente des catalogues électroniques.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande