Adshel remporte l'appel d'offres des abris-voyageurs londoniens

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
Filiale du groupe Clear Channel, Adshel vient de remporter l'appel d'offres lancé par "Transport of London", autorité organisatrice des transports urbains de Londres. La concession porte sur 5 000 abris voyageurs. Ce contrat est conclu pour une durée de 10 ans et générera un chiffre d'affaires de 364 millions d'euros. Remporté contre JCDecaux, Maiden/Cemusa et Viacom Outdoor, ce gain permet à Adshel de détenir 70 % du marché londonien du mobilier urbain.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]