Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Action contre la Faim sensibilise sur Twitter

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Action contre la Faim sensibilise sur Twitter

Action contre la Faim a fait appel à l'agence conseil WhoAreYou et l'atelier digital Angström pour réaliser sa nouvelle campagne marketing, relayée sur Twitter avec le hashtag #Nutrir.

Je m'abonne
  • Imprimer

Action contre la Faim lance une nouvelle campagne de sensibilisation, réalisée par l'agence conseil WhoAreYou et l'atelier digital Angström.

Objectif ? Mobiliser le plus d'internautes contre la malnutrition afin de sensibiliser le gouvernement français à cette cause.

La campagne repose sur le postulat que traiter la malnutrition va au-delà de l'acte fondateur de "nourrir" : c'est une aide au développement de l'individu et de la société qui l'entoure.

Pour incarner cette idée, l'artiste Jean Michel Ouvry a dessiné une fresque illustrant les différentes étapes de la vie d'Anita, personnage de fiction, à l'heureux destin... L'oeuvre est visible sur le site dédié de l'opération http://nutrir.actioncontrelafaim.org et relayé sur Twitter via le hashtag #Nutrir.

La campagne d'Action contre la Faim se calque sur des évènements précis : les 14 et 15 mai 2013 : Conférence internationale contre la malnutrition infantile, et 8 juin le G8 organise l'événement " Nutrition et croissance ".

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande