Accentiv' mise sur l'international en 2005

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
15 % de croissance en France, et 30 % à l'international, ce sont les objectifs pour 2005 d'Accentiv, opérateur conseil en marketing relationnel. Implantée dans dix pays, cette filiale d'Accor Services continue d'accompagner ses clients dans leurs projets internationaux en termes de fidélisation et de motivation.
Les priorités sont les suivantes :
- consolider la marque Compliments comme marque unique et mondiale pour l'ensemble des Solutions Récompenses ;
- partir à la conquête de nouveaux pays. Pour ce faire, des bureaux seront ouverts dans cinq nouveaux pays en 2005.
- développer sa gamme de services et consolider son offre dans certains pays clés : le Royaume-Uni où suite à l'acquisition, en 2004, de Capital Incentive Ltd, Accentiv' se positionne comme opérateur de premier plan pour les chèques et la carte cadeau multienseigne ; la Belgique et le Luxembourg, avec l'ouverture du réseau Mouvango, la carte Accor Mouvango, lancée en 2002 en France, étant depuis peu acceptée dans ces pays. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet