100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
100 % people inside : 'la' tendance publicitaire selon DigitasLBi

Pour l'agence DigitasLBi, la créativité publicitaire célébrée aux Cannes Lions révèle le poids des dispositifs participatifs et expérientiels. Focus sous forme d'un slideshare.

Je m'abonne
  • Imprimer

Parce qu'en matière de création publicitaire, le poids des visuels surpasse celui des mots, retrouvez les dernières tendances créatives détectées par DigitasLBi résumées dans le slideshare ci-dessous. Et que résume son planneur stratégique, Jean-Philippe Martzel : "Au-delà des campagnes purement internet, l'esprit du digital irrigue toutes les campagnes, y compris celles off-line".

La preuve en images et vidéos.



2014 #Canneslions Review by DigitasLBi France from DigitasLBi Paris

Retrouvez notre dossier sur Cannes Lions 2014 :
- L'analyse de Vincent Leclabart, président de l'AACC : "Une année exceptionnelle pour la France"
- La rencontre avec Andrea Stillaci de l'agence Herezie, Lion d'Or Presse pour "The beauty of sharpness"
- Tristan Macherel de Landor, membre du jury Design : "Le design vu des coulisses"
- Les impressions du directeur advertising & on line de Microsoft, partenaire des Cannes Lions

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]

Agences

Par La Rédaction

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise [...]