100 % VPC devient 100 % VAD

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'annonce sera faite lors des Rendez-Vous Européens de la Vente à Distance et du Marketing Direct, qui se tiendront à Lille les 8,9 et 10 octobre prochain : l'agence conseils 100 % VPC devient 100 % VAD. Ce changement de nom devrait apporter à l'agence un positionnement plus ouvert et un territoire plus fidèle à la réalité et à l'activité de l'agence. Tout en conservant un coeur de métier vépéciste auprès d'annonceurs tels que le groupe 3 Suisses, Willemse France, le catalogue M6 Boutique ou les Foies Gras Champion et Otto Office ou Conrad en B to B, l'agence a développé une activité de vente à distance et de marketing direct auprès d'annonceurs comme La Poste-Philathélie, Cofidis pour des campagnes d'e-mailing ou encore Rothelec pour la campagne MD 2003-2004.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.