Recherche
Se connecter

La technologie au service du e-commerce : la fin de l'approche last click avec Mazeberry

A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une expérience d'achat unique à leur client.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Interviews

La technologie au service du e-commerce : la fin de l'approche last click avec Mazeberry

Intervenant:
Durée totale : 3 min
Publié le | Mis à jour le

L'indicateur le plus souvent utilisé pour mesurer l'efficacité des différentes campagnes est le dernier clic. Pourtant, cet indicateur néglige l'ensemble des autres étapes ayant permis de convertir. Pour offrir à la marque 100% de la vue du parcours client, Mazeberry déploie un outil de pilotage e-marketing qui permet de déterminer l'ensemble du parcours client et les canaux les plus efficaces dans l'acte d'achat.

Focus sur cette nouvelle manière d'exploiter la data.