Recherche
Se connecter

Les tendances du marketing digital vues par les Big Boss, l'intégrale

À l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du e-commerce reviennent en vidéo sur les principales tendances du secteur.

  • Imprimer
Interviews

Les tendances du marketing digital vues par les Big Boss, l'intégrale


Durée totale : 16 min
Publié le | Mis à jour le
La croissance du e-commerce ne faiblit pas ! En 2015, les Français ont dépensé 64,9 milliards d'euros sur internet. Une hausse de 14,3% sur un an, qui devrait se poursuivre cette année encore. En effet, d'après une enquête de la Fevad, 9 e-acheteurs sur 10 envisagent d'acheter autant ou plus sur Internet cette année qu'en 2015.Ce marché ultra porteur en fait rêver plus d'un. Aussi, en 2015, le nombre de sites marchands a augmenté de 16%. Dans un contexte de concurrence accrue, les e-commerçants sont donc à l'affût des dernières tendances leur permettant de proposer la meilleure expérience d'achat à leur client.

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "[Vidéo] Les tendances du e-commerce vues par les Big Boss"
La croissance du e-commerce ne faiblit pas ! En 2015, les Français ont dépensé 64,9 milliards d'euros sur internet. Une hausse de 14,3% sur un an, qui devrait se poursuivre cette année encore. En effet, d'après une enquête de la Fevad, 9 e-acheteurs sur 10 envisagent d'acheter autant ou plus sur Internet cette année qu'en 2015.Ce marché ultra porteur en fait rêver plus d'un. Aussi, en 2015, le nombre de sites marchands a augmenté de 16%. Dans un contexte de concurrence accrue, les e-commerçants sont donc à l'affût des dernières tendances leur permettant de proposer la meilleure expérience d'achat à leur client.

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "[Vidéo] Les tendances du e-commerce vues par les Big Boss"

La croissance du e-commerce ne faiblit pas ! En 2015, les Français ont dépensé 64,9 milliards d'euros sur internet. Une hausse de 14,3% sur un an, qui devrait se poursuivre cette année encore. En effet, d'après une enquête de la Fevad, 9 e-acheteurs sur 10 envisagent d'acheter autant ou plus sur Internet cette année qu'en 2015.

Ce marché ultra porteur en fait rêver plus d'un. Aussi, en 2015, le nombre de sites marchands a augmenté de 16 %. Dans un contexte de concurrence accrue, les e-commerçants sont donc à l'affût des dernières tendances leur permettant de proposer la meilleure expérience d'achat à leur client.

Expérience client, réseaux sociaux, contenu, marketing prédictif, ou encore digitalisation des organisations : ce sont ces tendances que les décideurs du e-commerce invités aux Big Boss Summer décryptent dans notre webconférence. Tournée à Héraklion, en marge de l'événement, la vidéo offre un aperçu des stratégies des e-commerçants - Voyage SNCF, Menlook, Clarins France, M6 Web, et Club Méditerrannée - les plus innovants du moment.

Les Big Boss du e-commerce

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu