Laboratoire de l'expérience client : Marketing prédictif

Organisé par Publicis et les Echos du 30 juin au 2 juillet 2016, Viva Technology rassemblait dans un même lieu pas moins de 5 000 startups et une quinzaine de grands groupes répartis par thématiques.

  • Imprimer
Interviews

Laboratoire de l'expérience client : Marketing prédictif

Intervenant:
Durée totale : 4 min
Publié le | Mis à jour le

Après la collecte massive de données, place au marketing prédictif. Derrière ce "buzzword" prophétique, se cache une nouvelle manière d'exploiter la data. Ce n'est plus sur une intuition, mais grâce à une analyse ultra poussée des données collectées que les marketeurs anticipent désormais les comportements de leurs clients et prospects.

Focus, avec Matthieu Bouin, sur l'apport du marketing prédictif dans la relation client.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu