[Marketing point de vente] Le phygital, avec Rachid Chennaf, Amaury Courbon et Louis-Alexandre Tachon

Le 29 mars 2016, la rédaction du magazine Marketing organisait une journée de conférences entièrement dédiées aux professionnels du marketing en point de vente. Objectif : faire le point sur les tendances incontournables à intégrer dans les stratégies d'animation et de génération de trafic en magasins.

  • Imprimer
Conférence

[Marketing point de vente] Le phygital, avec Rachid Chennaf, Amaury Courbon et Louis-Alexandre Tachon


Durée totale : 39 min
Publié le | Mis à jour le

D'Amazon à Spartoo, en passant par Miliboo, Rakuten et même Google, les pure-players veulent tous avoir pignon sur rue. Les distributeurs physiques, eux, n'ont qu'un mot à la bouche : digital. A quoi ressemblera donc le " phygital ", né du mariage des deux mondes ?

Issus de l'univers de la distribution et de celui de l'e-commerce, nos experts - Rachid Chennaf, Directeur retail industrie France chez SAP Hybris, Amaury Courbon, Multichannel Manager chez Sensee et Louis-Alexandre Tachon, Responsable web et fidélité chez Nicolas - débattent.

Une table ronde animée par Julien Van Der Feer, rédacteur en chef des magazines Commerce et Chef d'Entreprise.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu