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DossierMarketing viral et buzz

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7 - Bibliographie

 
To buzz or not to buzz
To buzz or not to buzz ?
Georges Chétochine

Concret et opérationnel, ce livre dévoile les secrets du buzz marketing, stratégie fondée sur la rumeur, et révèle au lecteur comment vendre plus en faisant du consommateur l'allié indispensable de sa communication.

 
Le mobile marketing
Le mobile marketing
Sophie-Carole Richard-Lanneyrie

Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, trouver le descriptif d'un produit sur le Net et l'acheter…

 
Internet Marketing
Internet Marketing
Leila Chaibi

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.

 
Web 2.0, les internautes au pouvoir
Web 2.0, les internautes au pouvoir
Jean-François Gervais

Blogs, réseaux sociaux, partage de photos ou vidéos... devenus de véritables acteurs de la Toile, les internautes ne sont plus passifs mais participent à un système collaboratif alimenté par ses utilisateurs.

 
Blog Marketing
Blog Marketing
Jeremy Wright

Véritable outil de communication interne, le blog permet également aux entreprises d'instaurer un dialogue avec leurs clients et de recueillir leurs réactions.

 
Comment le dire ?
Comment le dire ?
Par Mariette Strub

La multiplication des objets communicants (téléphone portable, PDA, ordinateur) et les nouveaux modes de communication qu'ils induisent (e-mails, blogs, SMS...) séduisent un nombre toujours croissant de consommateurs.

 

Dossier coordonné par Christophe Moëc

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

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