DossierLes fondamentaux du marketing à l'heure du digital

Publié par Christophe Moëc le

6 - Marketing Services et les investissements en marketing direct

  • Imprimer
Interview de Jérôme Toucheboeuf : « Il faut faire adhérer de nouveau le client au discours des marques »

Jérôme Toucheboeuf est le directeur général de FullSIX et le nouveau président de la délégation Marketing Services de l'AACC (Association des agences-conseils en communication) depuis fin juillet 2010.

Lire l'interview de Jérôme Toucheboeuf

Les investissements en marketing direct ont atteint 13 milliards d'euros en 2009

France Pub et l'UFMD présentent le bilan des investissements en MD de 2009. Cette étude permet de mesurer l'évolution des dépenses des annonceurs en fonction des différents supports et des secteurs.

Tout savoir sur :Les investissements en marketing direct

Coordonné par Christophe Moëc

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet