Recherche
Se connecter

DossierLes clés du Marketing Relationnel

Publié par le

1 - Avis d'experts

Nous sommes en marche vers le marketing ubiquitaire

DIDIER FARGE, PRESIDENT DU SNCD

didier farge, president du sncd, dresse l'état des lieux de l'activité et du marché. Ppour cet expert, les grandes évolutions du marketing direct ne font que commencer.

Tout savoir sur : Le marketing ubiquitaire

« Les consommateurs ont pris la parole donc le pouvoir »

JEROME TOUCHEBOEUF, DIRECTEUR GENERAL DE FULLSIX

Pour jérôme Toucheboeuf, Directeur Général de Fullsix et président de la délégation Customer Marketing de LAACC, l'arrivée d'internet a contribué à transformer la société de consommation.

Tout savoir sur : L'impact d'Internet sur la société de consommation.

Mis en ligne par Christophe Moëc

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet