Recherche
Se connecter

Web Conversion

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Malgré la bonne santé de l'e-commerce, seuls 2 % des visiteurs d'un site achètent en ligne. Forts de ce constat, les responsables de sites web doivent repenser leur stratégie et ne plus seulement préférer générer du trafic sur leur site. Les auteurs de ce livre pratique proposent une méthodologie pour convertir l'internaute en visiteur actif. Dans un premier temps, ils présentent le Net à l'heure de la rentabilité, puis abordent la mise en place d'une stratégie web orientée performance, détaillent l'ergonomie et les fonctionnalités d'un site, pour agir sur le taux de conversion des visiteurs, pour finir par un cas concret, celui d'Amazon.

Par Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique. Editions Dunod, 224 pages, 19,90 Euros. Mai 2009.

Je m'abonne

Yveline COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam [...]