E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une tente qui détend

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Deux secondes, c'est précisément le temps qu'il faut pour installer cette tente bi-place (25 euros la seconde, cela ne fait pas cher payé la facilitation !). Deux secondes, c'est le temps qu'elle mettra à s'ouvrir une fois que vous l'aurez lancée en l'air, du geste auguste du semeur de céréales ou du lanceur de poids aux Jeux olympiques. Bref, deux secondes mais beaucoup de transpiration pour les inventeurs de Décathlon Création et de Quechua. Comme disait le Jedi de l'innovation ,“Il faut du temps pour faire court”…

Pensez à…

raccourcir ou réduire le temps d'ouverture, de préparation, de mise en place… Bref, vos clients ne veulent pas de vos belles perceuses, mais sont pressés d'avoir des trous

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles