E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un supermarché dans son ordinateur

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Plus de 5 000 produits alimentaires français, 600 marques, 33 critères, 30 000 photos... Le tout sur DVD, clé USB ou disque dur externe. C'est que propose MBA@Developpement, agence conseil en stratégie, innovation et benchmarking dirigée par Marc Baraban, sous le nom de “Focus”. Cette base de données est disponible sous deux formules : “Focus”, qui permet de consulter la face avant et dix critères descriptifs des 5 000 produits (prix : 5 000 euros€), et “Focus Premium” qui rassemble, en plus de la formule de base, les photos des différentes faces des produits, la liste des ingrédients, les valeurs nutritionnelles indiquées par les fabricants, des indices pour chaque produit : apport journalier recommandé, apport nutritionnel conseillé, indice de qualité nutritionnelle… (prix : 10 000 euros).

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles