Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un nouvel acteur pour les marketing services

Publié par le

L'agence Comme un Lion se lance sur le marché du marketing opérationnel en misant sur la réactivité et la pertinence des solutions.

Je m'abonne
  • Imprimer


Capitalisant sur douze ans d'expérience chez l'annonceur (groupe Danone) et en agences (Stratélite, Le Public Système et DDB Paris), Arié Botbol lançait, il y a quelque mois, Comme un Lion, agence indépendante en communication et marketing opérationnel. Une gageure à l'heure où le marketing opérationnel s'inscrit de plus en plus dans des opérations de communication intégrée. Pour pouvoir répondre à ce type de recommandations, le fondateur de Comme un Lion a constitué un réseau d'experts free-lance et s'associe, au coup par coup, à d'autres agences, elles-mêmes indépendantes. C'est ainsi qu'elle s'est associée à Grenade ou encore à Motivation Factory pour une opération de stimulation et d'animation de réseaux. Reste que toutes les entreprises ne sont pas en attente de communication intégrée. « Chaque problématique est particulière. L'objectif n'est pas de proposer tout ce qu'un groupe de communication a à vendre, packaging, relations publiques... mais bien ce qui est le plus pertinent pour les entreprise et les marques, qui choisissent librement. Elles ne paient donc que ce qu'elles achètent », remarque Arié Botbol. Qui affiche un vivifiant optimisme après avoir signé, entre autres, une campagne promotionnelle pour Samsonite France, une campagne de marketing direct pour Chronopost International et une campagne de communication interne pour Yves Rocher.

Je m'abonne

Rita mazzoli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]