Recherche

Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO

En mettant l'interactivité au cœur de l'agence, Philippe Delière, président de Wunderman, en organise les structures pour relever le défi des expériences.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


En marge du Festival du Film Publicitaire, qui s'est tenu du 16 au 19 décembre dernier à Méribel, le premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a récompensé plus de 20 campagnes sur les quelque 79 inscrites à la compétition. Le jury, présidé par Eric Vaubourgeix, président de Meura et de l'AACC délégation Marketing Services, a attribué son Grand Prix (Mondial d'Or) à la campagne de lancement de la PT Cruiser Cabrio de Chrysler, campagne signée par Proximity BBDO. Ont également été distinguées d'un Mondial par canaux de communication les campagnes suivantes : • on line : Spécial K de Kellogg's (K-agency) ; • mailing : Désir d'Azur pour Air France (Rapp Collins) ; • publicité response : Crédit One Two de Barclay's (Proximity BBDO) ; • promotion : Bagoo pour La Poste (Rapp Collins) ; • street marketing : Murphy' House des Brasseries Heineken (K Agency).

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page