Un Mondial d'Or pour Proximity BBDO
En marge du Festival du Film Publicitaire, qui s'est tenu du 16 au 19
décembre dernier à Méribel, le premier Mondial du Marketing Relationnel et
Promotionnel a récompensé plus de 20 campagnes sur les quelque 79 inscrites à
la compétition. Le jury, présidé par Eric Vaubourgeix, président de Meura et de
l'AACC délégation Marketing Services, a attribué son Grand Prix (Mondial d'Or)
à la campagne de lancement de la PT Cruiser Cabrio de Chrysler, campagne signée
par Proximity BBDO. Ont également été distinguées d'un Mondial par canaux de
communication les campagnes suivantes : • on line : Spécial K de Kellogg's
(K-agency) ; • mailing : Désir d'Azur pour Air France (Rapp Collins) ; •
publicité response : Crédit One Two de Barclay's (Proximity BBDO) ; •
promotion : Bagoo pour La Poste (Rapp Collins) ; • street marketing : Murphy'
House des Brasseries Heineken (K Agency).