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Tumador s'engage auprès d'Enfance et Partage

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La marque pour enfants d'Intermarché qui se veut le porte-parole de valeurs fortes s'associe étroitement avec Enfance et Partage. Plusieurs opérations d'envergure sont programmées cette année.

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En 2002, Tumador, marque des Mousquetaires, poursuit son engagement comme partenaire des enfants en s'associant avec Enfance et Partage, association qui a fait de la protection et de la défense des enfants son combat quotidien. Avril a vu ainsi le lancement de l'opération "Deviens Ambassador d'Enfance et Partage" dont la mission est d'apporter un soutien financier à l'association. Et de faire connaître son action tout en diffusant largement son Numéro Vert. Concrètement, le dispositif comporte trois volets, une grande chasse aux euros, la vente de produits Partage et la distribution d'un magazine Tumador hors-série consacré à l'opération. Grâce à la grande chasse aux euros, les enfants et les parents peuvent rassembler les preuves d'achat des produits Tumador sujets à reversement dans les gammes alimentaires, textile ou culture de la marque. A compter d'un certain seuil de reversement, l'enfant est consacré "Ambassador" et recevra le bracelet de l'amitié ainsi qu'une carte spécifique. A cette occasion la marque d'Intermarché a créé un pyjama et un tee-shirt nuit aux couleurs de ses héros. Sur chaque article un euro est reversé à l'association.

Un soutien publicitaire conséquent


Pour sensibiliser ses clients à l'opération, l'enseigne distribue également gratuitement, à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires dans près de 2 000 points de vente Intermarché et Ecomarché, le magazine Tumador, qui présentera outre l'association et son Numéro Vert, les droits de l'enfant, le principe de la grande chasse aux euros et le collecteur à retourner pour participer au reversement. L'opération qui se déroule au mois d'avril est soutenue dans la semaine du 23 au 27 avril par une page complète de publicité dans le prospectus de l'enseigne diffusé à plus de 8 millions d'exemplaires et par une campagne radio nationale. Par ailleurs, les magasins pourront renforcer l'opération sur le terrain en se rapprochant des comités locaux de l'association. Ce qui laisse espérer aux organisateurs un reversement minimum de 80 000 euros. D'autres actions sont d'ores et déjà programmées sur le reste de l'année. Une participation pour les vingt-cinq ans de l'association et une autre grande opération de sensibilisation au moment des fêtes de Noël sont ainsi en chantier.

 
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Isabel Gutierrez

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