Tendance n°4 Je t'invite chez moi

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


l Convivialement : ainsi Issey Miyake a invité des marques telles que Champion ou Lee dans sa nouvelle boutique de Roppongi Hills à Tokyo. Plus près de chez nous, Danone a élu domicile chez le restaurateur Cojean. Avec, on se doute, une sélection des produits laitiers et eaux minérales du Groupe Danone. Cette tendance permet aux partenaires de se reconnecter à la vie quotidienne de leur consommateur. Etonnant d'ailleurs qu'aucune banque ou assureur ne propose d'accueillir des marques impliquantes afin de réchauffer leur image certes, mais surtout de proposer des services facilitateurs de vie. A suivre…

Je m'abonne

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]