Recherche
Se connecter

Tendance n°4 Je t'invite chez moi

Publié par le


l Convivialement : ainsi Issey Miyake a invité des marques telles que Champion ou Lee dans sa nouvelle boutique de Roppongi Hills à Tokyo. Plus près de chez nous, Danone a élu domicile chez le restaurateur Cojean. Avec, on se doute, une sélection des produits laitiers et eaux minérales du Groupe Danone. Cette tendance permet aux partenaires de se reconnecter à la vie quotidienne de leur consommateur. Etonnant d'ailleurs qu'aucune banque ou assureur ne propose d'accueillir des marques impliquantes afin de réchauffer leur image certes, mais surtout de proposer des services facilitateurs de vie. A suivre…

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

Retail

Par Nathalie Innocenti dirigeante Mission Capital Clients experte de de l'expérience client en cross canal

Reconnaissance faciale, unification des moyens de paiement, chat SMS: voici trois innovations repérées par Nathalie Innocenti, dirigeante de [...]