Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stella Publicis occupe les campus pour Microsoft

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Changer la perception des étudiants, tel était l'objectif de Microsoft. Pour y parvenir, l'agence Stella Publicis s'est appuyée sur le recrutement d'étudiants influents pour représenter la marque dans dix écoles de commerce de l'Hexagone. D'un côté, ces jeunes ambassadeurs disposent d'un calendrier d'animations à déployer tout au long de l'année scolaire. De l'autre, l'agence leur envoie des kits d'animation en donnant les grandes lignes directrices de l'opération. La dernière en date: l'organisation de la Kinect Tonic, afin de promouvoir la console Xbox Kinect. Une opération médiatisée via une campagne d'affichage et d'annonce sur les profils Facebook. Résultat: 62 000 contacts enregistrés lors des events et plus de 7600 participants aux animations. Enfin, l'opération a rassemblé un réseau de plus de 7 000 amis sur Facebook.

Je m'abonne

D. G.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]