Recherche
Se connecter

Stella Publicis occupe les campus pour Microsoft

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Changer la perception des étudiants, tel était l'objectif de Microsoft. Pour y parvenir, l'agence Stella Publicis s'est appuyée sur le recrutement d'étudiants influents pour représenter la marque dans dix écoles de commerce de l'Hexagone. D'un côté, ces jeunes ambassadeurs disposent d'un calendrier d'animations à déployer tout au long de l'année scolaire. De l'autre, l'agence leur envoie des kits d'animation en donnant les grandes lignes directrices de l'opération. La dernière en date: l'organisation de la Kinect Tonic, afin de promouvoir la console Xbox Kinect. Une opération médiatisée via une campagne d'affichage et d'annonce sur les profils Facebook. Résultat: 62 000 contacts enregistrés lors des events et plus de 7600 participants aux animations. Enfin, l'opération a rassemblé un réseau de plus de 7 000 amis sur Facebook.

Je m'abonne

D. G.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]