E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Réseau d'enseignes en commerce associé

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les réseaux d'enseignes ont, ces dernières années, beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes de consommation et s'assurer une meilleure couverture de zone. La franchise, longtemps principale forme du commerce associé, s'oriente vers de nouvelles organisations plus partenariales. Ce livre dresse un panorama complet des évolutions actuelles du commerce organisé et propose la méthodologie pour choisir le mode de distribution le plus approprié à un projet commercial donné. Complété d'études de cas, d'une charte déontologique, de tests d'évaluations, de conseils pratiques et d'adresses utiles, il s'adresse aux franchiseurs et franchisés mais aussi, plus largement, aux avocats, cabinets de conseils et étudiants. Franchise et Partenariat, par Michel Kahn. Editions Dunod, 352 pages, 30 E.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles