Relation client sur le Web

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Aspect a annoncé la disponibilité de la version 3.0 d'Aspect Web Interaction. Ce logiciel de CRM permet aux visiteurs d'un site web d'obtenir en ligne une aide immédiate de la part des équipes de vente et de services de l'entreprise. Une des fonctions de ce progiciel, l'Aide Dynamique Sélective. Elle permet de faire apparaître un bouton "Aide" sur une page web une fois que le client a effectué une série d'interactions prédéfinies sur le site. Le Chat HTML : le client et l'opérateur échangent des messages en temps réel dans le champ texte qui apparaît sur les pages de leurs postes respectifs. L'Hébergement Partagé : un seul serveur web pouvant prendre en charge le suivi des interactions clients de plusieurs sites web, chaque agent répondant à chaque contact de manière appropriée en identifiant le site concerné par l'URL sur lequel le client a cliqué. Le Rappel Wap : les clients qui utilisent un navigateur Wap peuvent saisir leur numéro de téléphone et être joints directement sur leur mobile. Le Rappel Web : tout client utilisant une ligne téléphonique et une connexion internet peut être rappelé par l'entreprise et communiquer par téléphone tout en continuant à interagir avec lui sur le Web. (2)

Pour en savoir plus

(2) Aspect Web Interaction. Aspect. Tél. : 01 55 21 00. Fax : 01 55 51 21 01.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet