Relation client en grande conso

Publié par le


Destiné à l'industrie des biens de consommation - food, boisson, DPH, tabac, textile, bricolage, jouet, électroménager -, "CP Sales Suite" de CAS France est une solution de gestion de la relation client. Automatisant et optimisant le processus de vente et de l'après-vente avec une approche marketing, elle se compose de modules spécifiques conçus pour répondre à différents profils d'utilisateurs. Le commercial itinérant dispose des modules de relevés de linéaires, de prises de commandes, les bases articles et clients, les promotions, les notes de frais, gestion des agendas et des interlocuteurs. Le directeur commercial accède aux mêmes données, mais sous forme de synthèse et de bilan, afin de fixer les objectifs. Le responsable Comptes clés reçoit les informations de façon synthétique et dispose d'une vision supplémentaire, agrégée par enseigne, ce qui lui permet de suivre les promotions et les budgets au sens large. Enfin, le directeur des ventes dispose également de modules lui donnant accès à toutes les informations sous forme de tableaux de bord. Cette suite est commercialisée sous la forme d'un prix de licence non seulement par poste, mais aussi en fonction du profil de l'utilisateur.

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]