RI met en images la personnalité des marques

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Sur des marchés fortement saturés où les dimensions fonctionnelles sont globalement satisfaisantes, les marques ont souvent de plus en plus de difficultés à se différencier aux yeux des consommateurs. La sphère émotionnelle est devenue aujourd'hui l'un des meilleurs vecteurs de différenciation mais c'est aussi celle qui est la plus difficile à appréhender et à rendre intelligible. Research International Quali-tatif a voulu répondre aux attentes du marché en développant BrandSight Gallery, nouvelle approche pour appréhender la composante émotionnelle des personnalités de marques. C'est un outil que l'on peut utiliser soit en quantitatif, soit en qualitatif, au niveau local comme à l'international, en complément des techniques classiques (batteries d'items ou techniques projectives). L'approche BrandSight Gallery, non verbale, est constituée de 15 boards de visuels qui reprennent les traits clés les plus discriminants des personnalités de marques.

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ANIKA MICHALOWSKA

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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