Recherche
Se connecter

RFM et RMC dominent le marché

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: Moyennes annonceurs.

@ Sources: TNS Media Intelligence / pige radio février 2011 - Médiamétrie 126 000 + radio novembre-décembre 2010. Cible: ensemble 13 ans et +.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: Moyennes annonceurs.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]