E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Posterscope avec les journées de l'arbitrage pour La Poste

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

L'événement «Tous arbitre!» est national et d'une ampleur à la hauteur de la grande entreprise qu'est La Poste. « Il fédère, pendant un week-end, en octobre, sportifs, fédérations sportives arbitres, postiers, amateurs et curieux autour de la belle idée universelle de l'arbitrage », explique Jean-Raphaël Gaitey, directeur des partenariats sportifs de La Poste. Avec un budget annuel de 1,5 million d'euros, l'opération qui existe depuis cinq ans, est associée pour 43 % des Français à une marque et 38,6 % citent spontanément La Poste (source: Kantar Média). En 2011, l'entreprise publique préférée des Français (baromètre Posternak janvier 2012) s'est associée le talent de l'artiste Ben pour logo typer son claim. Olivier Bischoff, directeur général de Posterscope Agency, qui met en scène l'événement parle d'une « opération d'image via l'événement ».

 
Je m'abonne

A. N.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles