AccueilMédia Nouveaux magazines: dur, dur... Publié par La rédaction le 1 déc. 2007 Je m'abonne Imprimer @ (c) France 2/Gilles Gustine Les 100 qui font bouger la France (France 2) Je m'abonne La rédaction vous recommande "Nous voulons inscrire la durabilité dans notre ADN" assure Fnac Darty Darty ou l'art de l'engagement Publicité : un décrochage plus marqué en avril qu'en mars selon Kantar A quoi ressemble le marché publicitaire en 2019 ?
Média TF1 Pub renforce son partenariat avec Unify sur la vidéo en ligne Par Clément Fages le 18 janv. 2021 La régie de TF1 renforce son partenariat commercial avec Unify en intégrant une partie des inventaires vidéo d'aufeminin, Beauté Test, Marmiton, [...]
Média [Hors Normes] La Nature : une économie de marché en plein boom Par La rédaction le 14 janv. 2021 Une économie de marché des ressources naturelles semble désormais incontournable. Entrepreneurs, investisseurs façonnent ce qu'on appelle déjà [...]
Média Programmatique : 5 enjeux et perspectives en Europe Par La rédaction le 14 janv. 2021 Pesant pour plus de deux tiers des investissements en pub digitale, le programmatique doit faire face à des évolutions de taille : internalisation, [...]
Média Les applications mobiles ne connaissent pas la crise Par Floriane Salgues le 14 janv. 2021 Les Français ont dépensé 2,060 milliards de dollars en applications mobiles en 2020 et ont davantage téléchargé qu'en 2019. En tête, les app [...]