Recherche
Se connecter

Nissan adepte de la technologie Kinect

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Mouvement Grâce à la console Kinect de Microsoft (Xbox 360), les consommateurs peuvent entrer «virtuellement» en contact avec un ou plusieurs produits. En effet, les mouvements de la personne filmés par la webcam ont un impact sur le film projeté sur l'écran. Les marketeurs s'intéressent de plus en plus à cette technologie 2.0. Ainsi, Nissan Canada et l'agence Critical Mass ont utilisé Kinect pour présenter en avant-première le véhicule 4x4 Nissan Pathfinder, dont la sortie est prévue pour 2013.

Je m'abonne

Emilie Kovacs, Damien Grosset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]