E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mouvements

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Directeur de la publicité de Nike France depuis 1997, Cyril du Cluzeau rejoint le siège européen de Nike à Amsterdam en qualité de European Brand Communication Manager. Il prend en charge le développement des campagnes paneuropéennes de la marque. Avant de rejoindre Nike France, Cyril du Cluzeau fut pendant sept ans commercial chez McCann Paris, sur des budgets internationaux. Paul Audouy, 51 ans, président-directeur général de Hasbro France depuis 1997, s'est vu confier la responsabilité de la zone Sud de l'Europe qui, outre la France, inclut la Belgique, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Grèce. Il a notamment pour mission de développer de nouvelles synergies entre les différents pays de la zone Sud tout en adaptant la stratégie d'Hasbro aux particularités de chaque marché. Titulaire d'un DECS (diplôme comptable), Paul Audouy a intégré MB France en 1972 comme comptable. Il est devenu P-dg de MB France en 1981 puis président-directeur général de Hasbro suite à la fusion de Kenner Parker, MB France et Hasbro France en 1994.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles