Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Béatrice Jacquemot, 42 ans, HEC (1978), déjà directeur marketing des divisions OTC (Nurofen, Strepsils, Nobacter) et Ethiques (Nureflex, Solubacter) des Laboratoires Boots, prend la direction marketing de Lutsia (Onagrine, Lutsine), la division dermatologique de Boots Healthcare. Après avoir débuté sa carrière chez Lesieur, comme chef de produits huiles & margarines, Béatrice Jacquemot a été successivement chef de groupe Synthol au sein de SmithKline, directeur marketing de la société des Vins de France chez Pernod Ricard et directeur marketing de Champagne & Spiritueux au sein de LVMH.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet