Mieux comprendre les enfants

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Les gestionnaires de marques pour enfants et jeunes savent qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante. Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Au sommaire de ce guide : les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants et les clés pour comprendre cette cible. Gérer une marque enfants, par Jean-Jacques Urvoy & Anne LLorca. Editions Eyrolles, 200 pages, 20 E. Janvier 2010.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]