E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mettre de l'intelligence dans son CRM

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'éditeur Marketic, spécialisé dans le CRM opérationnel, sort un module nommé Marketic Mining, visant à ajouter la fonction analyse à la suite progicielle Automation Suite. Ce logiciel intègre une technologie de data mining qui serait facilement « manipulable par des non-statisticiens », selon le fournisseur. Ce module utilise la technologie de KXEN (Knowledge eXtraction Engines), éditeur américain spécialisé dans les analyses statistiques. Cette offre décisionnelle s'adresse aux départements marketing désireux de disposer d'un outil prédictif pour réaliser leurs campagnes multicanal. Le prix de la licence globale entreprise débute à 50 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Marketic Mining. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00.

 
Je m'abonne

Patrick Cappelli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles