E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Médias

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Xavier Hubert, 48 ans devient membre du comité de direction France de JCDecaux, acteur dans les secteurs du mobilier urbain, de l'affichage et de la publicité dans les transports. Il débute sa carrière en 1983 chez Pont-à-Mousson avant de rejoindre Moulinex, en 1997, en tant que directeur logistique. Il intègre JCDecaux en 2000 au poste de directeur industriel qu'il occupe depuis lors. Par ailleurs, Albert Asséraf est promu directeur général marketing, études et stratégie France de JCDecaux, à la tête d'une direction nouvellement créée. Il occupait, depuis 2006, le poste de directeur stratégie, études et marketing de JCDecaux Mobilier. Il est également membre des conseils d'administration de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (Irep), du Centre d'étude des supports de publicité (CESP) et du Collège Affichage du CESP. Il est par ailleurs président d'Affimétrie pour l'année 2007.

Alexandra Filiol est la nouvelle responsable marketing du pôle droits dérivés et événements de France Télévisions Distribution. Titulaire d'un DESS en marketing et distribution, elle occupait, depuis 2002, le poste de Manager Marketing Partenariats, chez Disneyland Resort Paris.

Daniel-Georges Levi, est promu Senior Vice Président Managing Director de Buena Vista Home Entertainment France, filiale de The Walt Disney Company et spécialiste de la vidéo en France, en charge des relations avec les clients internationaux, en complément de la direction générale de BHVE France qu'il assume depuis 2001. Chez Buena Vista depuis 1992, il y est devenu successivement directeur commercial et directeur général adjoint, avant d'être nommé, en 2001, au poste de vice-p-dg qu'il conserve aujourd'hui.

 
Je m'abonne

YVELINE COUTEUX

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles