Recherche
Se connecter

Marketing fondamental

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Depuis la première édition de cet ouvrage, parue en 1992 sous le titre de Marketing fondamental, les fondements théoriques du marketing se sont enrichis et les pratiques ont sensiblement évolué. Cette seconde édition a été remaniée et élargie pour intégrer les nouveaux apports et la complexité du marketing moderne. Notamment destiné aux étudiants, cet ouvrage privilégie deux objectifs : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base du marketing, grâce à une synthèse des éléments clés, des tableaux récapitulatifs et des présentations de cas réels. L'Essentiel du marketing - Marketing fondamental, par Eric Vernette, Les Editions d'Organisation, Collection Les Indispensables de la Gestion, 284 pages, 168 F.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet