Marketing fondamental

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Depuis la première édition de cet ouvrage, parue en 1992 sous le titre de Marketing fondamental, les fondements théoriques du marketing se sont enrichis et les pratiques ont sensiblement évolué. Cette seconde édition a été remaniée et élargie pour intégrer les nouveaux apports et la complexité du marketing moderne. Notamment destiné aux étudiants, cet ouvrage privilégie deux objectifs : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base du marketing, grâce à une synthèse des éléments clés, des tableaux récapitulatifs et des présentations de cas réels. L'Essentiel du marketing - Marketing fondamental, par Eric Vernette, Les Editions d'Organisation, Collection Les Indispensables de la Gestion, 284 pages, 168 F.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]