Recherche
Se connecter

Marketing Anatomy

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Mutations technologiques, économiques, sociales... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.

Aujourd'hui, les consommateurs s'approprient les messages. Les marques doivent se tourner vers de nouveaux outils pour ne pas perdre leurs clients. Illustré d'initiatives originales, ce livre présente les nouvelles tendances et une méthodologie pour impliquer autrement le consommateur.

Par Nicolas Riou. Editions d'Organisation. 22,80 Euros. Septembre 2009.

Je m'abonne

Yveline COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]