E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Liebig met ses consommatrices à la cuisine !

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour fêter ses cent quarante ans, Liebig a invité les amateurs de soupes à participer à un concours de recettes. La soupe élue par un jury d'experts, composé des représentants de la marque dont un responsable de la R&D et d'une journaliste de Cuisine TV, sera commercialisée dans la gamme Pur Soup'. Le gagnant, en plus de recevoir un prix d'une valeur de 1 000 euros, pourrait voir sa recette commercialisée sous la marque Liebig, dès cet hiver. La finale et la remise des prix se sont déroulées fin février à l'Atelier des Sens à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes “en live”. Le premier prix a été décerné à un “Délice de courgettes, potiron et fromage frais à l'ail et aux fines herbes ” d'une consommatrice récompensée d'un week-end gastronomique pour deux personnes à choisir dans sa région. Et donc, probablement, d'une référence dans la prochaine gamme.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles