Recherche
Se connecter

Les marques emblématiques

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment, à partir d'une innovation et de l'intuition d'un champion, a-t-on créé et développé une marque emblématique ? Cet ouvrage entreprend d'expliquer ce qui fait l'originalité de la marque Lacoste (à commencer par sa chemise 1 212 et son célèbre symbole, le crocodile) et comment s'est déroulée son implantation au niveau mondial. Photos à l'appui, les auteurs retracent l'histoire de cette marque, née en 1933, qui a su rester contemporaine et séduire les nouvelles générations. La légende Lacoste, par Patricia Kapferer et Tristan Gaston-Breton. Editions Le Cherche-midi, collection "Les marques emblématiques", 156 pages, 33,50 E.

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]