Par Elise Launay
Au menu des 10 idées de la semaine : Waffle dévoile son lit... gaufre, Lush lance une collaboration avec Shrek et Adidas crée le "Female Field".
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées de la semaine : Waffle dévoile son lit... gaufre, Lush lance une collaboration avec Shrek et Adidas crée le "Female Field".
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes de la semaine : Perrier célèbre l'art de vivre à la française et la terrasse, Veolia revisite les oeuvres des impressionnistes avec l'IA... et Indesit met la main à la pâte.
Par Elise Launay
Les marques ne manquent pas de communiquer à l'occasion du 8 mars 2024, en soutien à la Journée Internationale des Droits des Femmes. Au programme cette année...
Par Elise Launay
La diversité et l'inclusion prennent de plus en plus d'importance dans la communication des marques, à mesure que les Français le réclament, pointe Integral Ad Science (IAS) dans une étude. Les marques ont ainsi un rôle à jouer pour promouvoir ces sujets pour 57 % des sondés.
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".