Recherche
Se connecter

Les enfants: l'avenir de la consommation

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enfant évolue avec la société: nouvelles technologies, familles recomposées, préadolescence... Ces changements influencent-ils réellement les attitudes et les comportements des enfants? Quels sont leurs besoins réels en 2011 et comment adapter les produits à leurs attentes?

Quand l'enfant prend ses marques... il bouscule les conventions, par Coralie Damay et Sylvie Gassmann. Editions EMS, 200 pages, 19,50 Euros. Mars 2011.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]