E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les cartes bancaires se mettent au sport

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Fan de l'équipe de France de football ou de rugby ? Affichez vos préférences sur votre carte bancaire ! Avec l'ouverture au secteur bancaire au cobranding, les différents établissements s'en donnent à cœur joie. Déjà, depuis l'an dernier, il était possible de bénéficier d'une carte aux couleurs du rugby à la Société Générale ou au CIC, tandis que les mordus du Tour de France pouvaient demander la carte Cleo Vélo de LCL Mais en début d'année, le Crédit Agricole a franchi une nouvelle étape avec une carte encore plus ciblée, aux couleurs de l'équipe de France de football. Un bon moyen de fidéliser les clients car ces cartes collector donnent droit à des avantages variés liés au sport choisi pour le même prix qu'une carte standard.

 
Je m'abonne

B.H.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles