Recherche
Se connecter

Les JNM 2002 sous le signe du client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour leur première édition, en novembre 2001, les Journées Nationales du Marketing avaient balayé les grandes tendances concernant les NTIC et le marketing, les nouvelles approches B to B, la perception des offres par le consommateur... Cette année*, c'est à une manifestation thématique que l'Adetem convie la communauté marketing. Consacrée au "Pouvoir du client", la journée du 15 novembre verra se succéder conférences plénières ("Qu'est-ce que le pouvoir du client ?" le matin, "L'entreprise de demain" l'après-midi), deux ateliers simultanés ("Compréhension et évaluation du client", "Comment l'entreprise s'organise-t-elle autour du client ?"), une table ronde ("Le client a-t-il toujours raison ?") et se terminera par une intervention sur l'innovation de rupture. Cette journée sera précédée, le jeudi 14 novembre après-midi, par une conférence consacrée aux "Best-of 2001-2002" : meilleures présentations et réflexions des groupes d'échanges professionnels de l'Adetem, meilleures communications de la Revue Française du Marketing... * Les 14 et 15 novembre 2002, au Centre de Conférences Coeur Défense.

Je m'abonne

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Etudes

Par Eloïse COHEN

L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour thème, en 2020, la nécessaire collaboration entre [...]