Les JNM 2002 sous le signe du client

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Pour leur première édition, en novembre 2001, les Journées Nationales du Marketing avaient balayé les grandes tendances concernant les NTIC et le marketing, les nouvelles approches B to B, la perception des offres par le consommateur... Cette année*, c'est à une manifestation thématique que l'Adetem convie la communauté marketing. Consacrée au "Pouvoir du client", la journée du 15 novembre verra se succéder conférences plénières ("Qu'est-ce que le pouvoir du client ?" le matin, "L'entreprise de demain" l'après-midi), deux ateliers simultanés ("Compréhension et évaluation du client", "Comment l'entreprise s'organise-t-elle autour du client ?"), une table ronde ("Le client a-t-il toujours raison ?") et se terminera par une intervention sur l'innovation de rupture. Cette journée sera précédée, le jeudi 14 novembre après-midi, par une conférence consacrée aux "Best-of 2001-2002" : meilleures présentations et réflexions des groupes d'échanges professionnels de l'Adetem, meilleures communications de la Revue Française du Marketing... * Les 14 et 15 novembre 2002, au Centre de Conférences Coeur Défense.

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François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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