Le sens des idées. Pourquoi la créativité ?

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Troisième tome d'une trilogie, après Le plaisir des idées et Le management des idées, cet ouvrage se veut cette fois encore consacré à la créativité comme enjeu du XXIe siècle. L'auteur s'interroge sur le sens des idées et traite de leur interaction avec le monde qui les entoure : Pourquoi innover ? A qui appartiennent les idées ? Toute idée nouvelle est-elle socialement recevable ? Comment sélectionner les bonnes idées ? Par Luc de Brabandere. Editions Dunod, 216 pages, 25 E. Octobre 2004.

Je m'abonne

Yvelyne Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]