E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Syntec réédite son Guide de la qualité

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Devant le succès de la première édition, Syntec Etudes Marketing et Opinion vient de rééditer son "Guide pratique de la qualité en études de marché". Tiré à 5 000 exemplaires, il permet de répondre à toutes les questions que les entreprises se posent : depuis l'élaboration d'une étude jusqu'à l'exploitation des résultats, en passant par la mise en oeuvre. Et ce, qu'il s'agisse d'études qualitatives, quantitatives ad-hoc, quantitatives répétitives ou panels. « Ce guide n'est ni un ouvrage didactique sur les méthodes et les techniques ni un code de déontologie ou de bonne conduite, explique-t-on chez Syntec. Il s'agit bien d'un guide de la qualité destiné principalement aux demandeurs et aux utilisateurs d'études de marché et d'opinion. »

 
Je m'abonne

Anika Michalowska

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles