Par Elise Launay
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz voit la vie en rose avec Barbie, Pringles et Crocs dévoilent leur croustillante collaboration, Transavia s'invite dans le métro parisien et Barilla sort sa playlist.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz voit la vie en rose avec Barbie, Pringles et Crocs dévoilent leur croustillante collaboration, Transavia s'invite dans le métro parisien et Barilla sort sa playlist.
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la sortie de l'édition limitée des biscuits Oreo, en collaboration avec le jeu culte Pac-Man, la marque a imaginé une campagne de FOOH dans laquelle des biscuits géants sont poursuivis par des Pac-Man. L'objectif ? Ancrer la marque dans la pop culture.
Par La rédaction
"Il est impératif, pour les marques, de reconnaître l'importance de mettre en place des stratégies de communication et de marketing spécifiquement ciblées sur les tranches d'âge de plus de 50 ans", recommande Sophie Gaillet, CEO, fondatrice de Grand Mercredi.
Par Matis Demazeau
À l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques dans l'Hexagone, l'expert de la publicité contextuelle Seedtag a publié, au début du mois d'avril, une étude analysant l'impact de la compétition sur les audiences web.
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".