La publicité dresse la table Impact
Implantée dans les principales villes françaises, la table Impact se veut un nouveau média, entre l'affichage traditionnel et la PLV.
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Face à la problématique de l'affichage en centre-ville, la table Impact est
destinée à offrir une alternative aux annonceurs. Se présentant sous la forme
d'une table de café creuse, dans laquelle s'insère une publicité en trois
dimensions, la table Impact souhaite avant tout jouer sur l'aspect
spectaculaire des créations et son implantation en centre-ville. La société
Impact Diffusion commercialise deux réseaux : un réseau coeur de ville et un
réseau discothèque. Les deux réseaux peuvent être mis en place en 24 heures. Un
outil cartographique permet de connaître les endroits où sont implantés les
supports. Le réseau coeur de la ville prend place sur les terrasses des CHR
des 14 plus grandes villes françaises. Il compte 10 000 tables et est
commercialisé dans son ensemble 400 à 450 000 francs net par semaine. Il sera
définitivement installé en février. Le deuxième réseau est implanté dans les
discothèques les plus fréquentées de chaque région. Il comptera 2 000 tables en
décembre. Ce réseau s'adresse essentiellement aux annonceurs désireux de
toucher une cible de 18-25 ans. Après ces deux réseaux, Impact Diffusion
prévoit de mettre en place un réseau pour toucher les décideurs en gare et
aéroports ainsi qu'un réseau dans les centres commerciaux. Les initiateurs du
projet pensent également s'implanter prochainement en Espagne.